CONTACTEZ-NOUS

AGENCE DE BESANCON

Siège social
5 rue Victor Considérant
Parc d’Activités de l’Echange
25770 CHEMAUDIN ET VAUX

AGENCE DE DIJON

Bureau commercial
8 Chemin de la Noue
21600 LONGVIC
Tel : 03.80.48.68.90

NOUS JOINDRE

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Tel. : 03.81.50.51.50 
Fax : 03.81.55.89.93
Email : contact [at] jet1oeil.com

La société JET1OEIL fait partie du Pôle Sécurité de Bourgogne Franche-Comté, un regroupement d’entreprises spécialisées dans la protection des biens et des personnes (alarme, vidéosurveillance, contrôle d’accès, sécurité incendie).

Pôle Sécurité Bourgogne Franche-Comté

Laissez-nous un message

Vous avez une question ? Une remarque ? Vous aimeriez une nouvelle fonctionnalité dans notre logiciel ou vous avez rencontré un dysfonctionnement ?

1 + 3 =

Travaillons ensemble !

Vous avez un projet ? Demandez un devis !

1 + 14 =

Nous répondons à vos questions !

Qu’est ce que la vidéo surveillance sur IP ?

La vidéosurveillance sur IP, à l’instar de la vidéosurveillance à l’ancienne dite « analogique », fonctionne sur les réseaux informatiques. L’intérêt de cette technologie est de profiter des infrastructures en place, de pouvoir interconnecter des sites distants, utiliser ses postes informatique pour la visualisation et la recherche d’événements, accéder aux images par Internet…

Etes-vous certifié ?

La société JET1OEIL dispose de la certification APSAD R82 qui lui permet de délivrer des certificats de conformité de votre système de vidéosurveillance.

Elle dispose également de la certification APSAD D32 prenant en compte la dimension de cybersécurité pour ses installations.

Puis-je controler mes caméras à distance ?

L’avantage de la vidéosurveillance sur IP est d’être facilement interconnectable avec les réseaux informatiques en place.

A ce titre l’accès au système de vidéosurveillance via l’ADSL, les réseaux 3G/4G ou la fibre optique est possible et facile à mettre en place tout en garantissant un niveau de sécurité informatique maximum.

Que faire en cas de panne ?

Le plus simple c’est de nous appeler !

Nous disposons d’une hotline gratuite et accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Ai-je le droit de filmer mes employés ?

Les caméras peuvent être installées au niveau des entrées et sorties des bâtiments, des issues de secours et des voies de circulation. Elles peuvent aussi filmer les zones où la marchandise et les biens de valeur sont entreposés.

Elles ne doivent pas filmer les employés sur leur poste de travail, sauf circonstances particulières (employé manipulant de l’argent par exemple, mais la caméra doit davantage filmer la caisse que le caissier ; entrepôt stockant des biens de valeur au sein duquel travaillent des manutentionnaires).

En effet, sur le lieu de travail comme ailleurs, les employés ont droit au respect de leur vie privée.

Les caméras ne doivent pas non plus filmer les zones de pause ou de repos des employés, ni les toilettes. Si des dégradations sont commises sur les distributeurs alimentaires par exemple, les caméras ne doivent filmer que les distributeurs et pas toute la pièce.

Enfin, elles ne doivent pas filmer les locaux syndicaux ou des représentants du personnel, ni leur accès lorsqu’il ne mène qu’à ces seuls locaux.

Si les images sont accessibles à distance, depuis internet sur son téléphone mobile par exemple, il faut sécuriser cet accès.

Plus d’information sur www.cnil.fr

Notre adresse

Parc d’Activités de l’Echange
5 rue Victor Considérant
25770 CHEMAUDIN ET VAUX

Tel. : 03.81.50.51.50
Fax : 03.81.55.89.93
Email : contact [at] jet1oeil.com

Suivez-nous